Plus d'articles...
- Le CDBAL organise le premier festin de piétons gourmands
- 35e anniversaire du JazzFest des jeunes du Québec
- Le Théâtre de la Ville présente Tigran Hamasyan, le nouveau phénomène du jazz mondial
- Message du ministre Bernard Drainville
- Hoang Mai souligne la journée internationale de la femme - Les attaques conservatrices contre le droit des femmes de choisir a marqué la dernière année





Le député Pierre Nantel (Longueuil—Pierre-Boucher) est très heureux d’être ambassadeur de l’édition 2013 du Relais pour la vie de Boucherville, au profit de la Société canadienne du cancer.
Le Conseil des arts de Longueuil en association avec la Libraire ALire, sont heureux d’annoncer la récipiendaire de la bourse de résidence en littérature et conte, l’écrivaine Danielle Marcotte. En collaboration avec le Services des bibliothèques de Longueuil, Madame Marcotte tiendra une résidence à la bibliothèque Raymond-Lévesque du 4 mars au 26 avril et bénéficiera d’une bourse de 5 000$ offerte par la Librairie Alire.
La Ville de Boucherville et La Croisée de Longueuil ont le plaisir de vous convier à un Café Urbain portant sur la mission et les activités du jardin collectif inter municipal Boucherville-Varennes. Cette soirée d’information se tiendra le 26 mars prochain, de 19 h à 21 h, au Café Belle-Lurette du Centre Mgr. Poissant, 566, boul. Marie-Victorin. Ce sera l’occasion de nous faire part de vos idées et suggestions en lien avec ce jardin.









