IL FAUT SAUVER LE JOURNAL POINT SUD!!

Faisant suite à l’impossibilité de renouveler le CA du journal Point Sud, faute de volontaires, il a été décidé de reporter l’AGA d’hier soir, 30 mai, pour tenter, en dernier recours, de trouver quatre personnes intéressées à poursuivre l’aventure avec nous.

Nous avons donc décidé d’ajourner jusqu’au jeudi 7 juin à 19h00, à la salle Ste-Elizabeth du Foyer St-Antoine (150, rue Grant) dans le Vieux-Longueuil. Il nous a été confirmé par la représentante du Ministère de la Culture et des Communications du Québec que la nomination d’un nouveau CA est une condition sine qua non pour recevoir du financement de Québec.

En clair, à défaut d’élire un CA, nous devrons dissoudre le journal et fermer les portes, ce qui serait selon nous une énorme perte pour la région. La réunion du 7 juin sera donc celle de la dernière chance.

Le premier mandat du nouveau CA sera de mettre sur pied les comités qui nous permettront d’assurer notre pérennité et trouver des sources de revenus.
Nous vous remercions de nous permettre de poursuivre la parution de notre journal en vous joignant à la dynamique équipe de notre CA. Il serait trop dommage de devoir tout arrêter ainsi après 18 ans d’existence.

Vous seriez gentils de faire circuler ce message à travers vos réseaux.
Merci encore

Pierre Turbis, rédacteur en chef, au nom de l’équipe du Journal Point Sud

Laisser un commentaire

You must be logged in to post a comment.