Encore cette année, l’OSDL et ses invités enchanteront le Rendez-vous de la mairie à Boucherville

Texte et photo Pierre Turbis:

Le 2 mai dernier, à l’occasion du lancement de l’été culturel à Boucherville, on a annoncé la tenue d’un grand concert symphonique le jeudi 6 septembre à 20h au Parc de la rivière-aux-pins. Les invités du Rendez-vous de la mairie seront l’Orchestre symphonique de Longueuil, dirigé par le maestro Marc David, qui recevra les solistes Marie-Michèle Desrosiers, Michel Rivard et Marc Hervieux.


Cette soirée s’annonce magique alors que l’on puisera dans le riche répertoire des trois artistes, sans oublier un coup de chapeau aux grands classiques du légendaire groupe Beau Dommage. Comme chaque année, le RTL offrira un service de navettes. Des stationnements incitatifs et un service info-pluie seront également offerts.

Rejoint au téléphone au cours du lancement, le célèbre baryton et grand ami de l’OSDL, Marc Hervieux a mentionné sa grande joie d’être invité à ce concert annuel à Boucherville.

C’est donc un concert à ne pas manquer le 6 septembre. Les détails de la programmation culturelle à Boucherville sont publiés sur le site de la ville de Boucherville. (https://boucherville.ca/offre-culturelle-estivale-2018-de-nombreux-concerts-et-evenements-gratuits-pour-tous-a-boucherville/)

Laisser un commentaire

You must be logged in to post a comment.