Rencontre entre la population du Vieux-Longueuil et les élus

Texte et photo : Pierre Turbis

Le 7 avril dernier, de nombreux citoyens ont répondu à l’invitation du président de l’arrondissement du Vieux-Longueuil, Benoît L’Écuyer et sont venues rencontrer les élus à la salle du conseil à l’occasion d’une première rencontre mensuelle au cours de laquelle il sera possible de discuter sur les sujets qui les préoccupent.

Une franche discussion à eu lieu, en présence de représentants de tous les partis municipaux. La mairesse Parent était heureuse de rencontrer les citoyens dans un contexte agréable et convivial. « Il était important pour moi de démontrer tous les élus ont un objectif commun, soit le mieux-être de la population ». nous a-t-elle confié.

De son côté, Benoît L’Écuyer a pu constater les sujets qui touchent les gens. « Nous devrons mettre encore davantage d’énergie sur la sécurité des gens et le déneigement des voies publiques. D’autre part, les citoyens étaient heureux de s’approprier leur hôtel de ville, créant ainsi un sentiment d’appartenance à Longueuil », se réjouit-il de constater.

La plupart des gens croisés nous ont indiqué leur intention de revenir pour la prochaine édition de cette activité, qui aura lieu le 5 mai prochain.

(Sur la photo, des citoyens discutent avec Xavier Léger, le chef de l’opposition)

Laisser un commentaire

You must be logged in to post a comment.