Le PM Philippe Couillard rencontre les organismes communautaires du Foyer Saint-Antoine

Texte et photo : Pierre Turbis

Le 26 septembre, les organismes ayant pignon sur rue au Foyer Saint-Antoine à Longueuil ont reçu de la grande visite en la personne du chef du Parti libéral du Québec et premier ministre de la province, Philippe Couillard.


Visiblement heureux de pouvoir s’adresser au premier ministre, les responsables d’organismes ont pu expliquer les effets de leurs actions dans la communauté et lui exprimer leurs besoins les plus urgents afin de pouvoir poursuivre leur mission.
Suite à cette visite, on dévoilait l’identité du candidat libéral dans l’élection partielle qui se tiendra bientôt dans le comté de Marie-Victorin, suite au départ du député péquiste Bernard Drainville.

Dans son allocution, le PM Couillard a mentionné à quel point sa rencontre avec les organismes communautaires aura été émouvante et intéressante. « L’économie sociale est au cœur de la prospérité et du développement économique du Québec. Elle contribue à créer plus de justice sociale et génère de nombreux emplois. »

Le candidat libéral, Normand Parisien, a pour sa part mentionné qu’advenant son élection, il sera heureux de travailler de concert avec les organismes. « J’ai bien l’intention de travailler avec vous pour faire de notre comté un endroit où il fera bon vivre. Vous êtes un élément essentiel de notre tissu social. »

Laisser un commentaire

You must be logged in to post a comment.