Brigitte Lépine pédale 200 km pour appuyer la lutte contre le cancer

Texte : Pierre Turbis – Photo : Cyclo-défi Enbridge

Pour une cinquième fois, les 9 et 10 juillet prochains, Brigitte Lépine pédalera deux jours, et parcourra plus de 200 km pour appuyer la lutte contre le cancer.

« Nous partons de Repentigny et la première journée se termine par un dodo à Trois-Rivières. Retour sur le vélo le lendemain matin jusqu’à l’arrivée à St-Augustin-de-Desmaures, près de Québec. À trois semaines du départ, j’ai déjà atteint mon objectif de 2500$ en dons. Je remercie sincèrement tous mes généreux supporters. »

Pour Brigitte Lépine, il est très important de contribuer à la lutte contre le cancer et participer au Cyclo-défi Enbridge contre le cancer au bénéfice de l’Hôpital général juif est une façon de soutenir le combat quotidien des gens atteints de cette terrible maladie.

Il y a plusieurs années, j’avais un bon ami qui avait le cancer et je voulais faire quelque chose pour lui. J’ai découvert le Cyclo-défi Enbridge et c’est pour lui que j’ai commencé à pédaler. C’est aussi pour moi une façon d’exorciser ma peur de la maladie. C’est tellement émouvant de constater tout l’appui que je reçois de celles et ceux qui commanditent mon aventure. C’est un agréable rendez-vous annuel avec des gens que je revois toujours avec grand plaisir. »

Pour en connaître davantage sur le Cyclo-défi Enbridge contre le cancer, on visite le site http://www.conquercancer.ca/contrelecancer.html.

Bravo Brigitte Lépine, votre courage est une inspiration pour nous tous!

Laisser un commentaire

You must be logged in to post a comment.