2015 dans le tordeur! – Clore l’année dans la rigolade

Les 18 et 19 décembre, le Théâtre de la Ville reçoit pour une deuxième année consécutive le duo comique constitué de Jocelyn Lebeau et Martin Proulx (Le 16 heures, Ça fait un bye) qui présentent une revue de l’année à l’humour décapant : 2015 dans le tordeur !

Dans une mise en scène de Joël Legendre, entouré de musiciens sur scène et de la comédienne Debbie Lynch-White, le duo comique touchera à l’actualité et aux événements incontournables de l’année. Les élections fédérales, les émissions  de télévision marquantes de 2015, le mariage de Julie Snyder et de Pierre Karl Péladeau, le retour sur scène de Céline Dion à Las Vegas, Matricule 728…et encore plus seront abordés !

Jocelyn Lebeau et Martin Proulx se sont rencontrés il y a 10 ans alors qu’ils travaillaient tous deux au Théâtre de la Ville tout en effectuant leurs études. En 2014, parce qu’ils n’ont pas peur du risque (ni du ridicule!), ils ont accepté, à la demande du comité de programmation du Théâtre de la Ville, de se prêter à l’exercice jubilatoire de créer une revue de fin d’année.

C’est ainsi qu’est née 2014 dans le tordeur, pour laquelle le duo a adapté à la scène le concept des capsules web du projet Le 16 heures qui a fait sa renommée sur le web et à Télé-Québec. À la suite du succès de leur toute première revue de l’année saluée par la critique et le public, les deux jeunes comédiens imitateurs relèvent à nouveau le défi avec 2015 dans le tordeur, où les perruques voleront autant que les bons voeux du temps des fêtes.

Il reste encore quelques billets pour la représentation du 19 décembre.

Billetterie : 450 670-1616

www.theatredelaville.qc.ca

Laisser un commentaire

You must be logged in to post a comment.